Mon opinion sur

(no-name)

Jfuuufojfyoufoufoufoufoufouf

Mon opinion sur

(no-name)

Le télétravail permet aux employés de travailler à des heures différentes de celles de l’entreprise, ce qui peut permettre de mieux couvrir les besoins clients ou de mieux organiser les tâches de l’équipe.

Mon opinion sur

Le télétravail pour ou contre ?

Le télétravail offre des avantages pour l’employeur : réduction des frais généraux, baisse de l’absentéisme, meilleure intégration des salariés handicapés. Pour le télétravailleur, il permet un gain de temps, une autonomie accrue, et une réduction du stress lié aux déplacements.

Mon opinion sur

Partagez vos idées, découvrez de nouveaux points de vue

L’ACTUALITE INFLUENCE VOTRE OPINION & SUSCITE DES COMMENTAIRES
Partagez vos idées, découvrez de nouveaux points de vue et participez aux discussions qui comptent.

Mon opinion sur

mon opinion

Partagez vos idées, découvrez de nouveaux points de vue et participez aux discussions qui comptent.

Mon opinion sur

Concours pour animaux, une bonne ou mauvaise idées ?

Je trouve cette démarche un peu ridicule parfois, les chats, chiens et autres animaux domestiques subissent des soins relativement chers.

Mon opinion sur

l’Eurovision 2024, un concours de laideur

Le Concours Eurovision de la chanson 2024 est la 68ᵉ édition du Concours. Il a lieu en mai 2024 à la Malmö Arena de Malmö en Suède.
2024 un concours médiocre. Slimane a défendu la France en chantant lui !

Mon opinion sur

Le choix de Jule pour allumer le chaudron des JO

Je ne comprend pas pourquoi le rappeur Jul a allumé le chaudron mercredi sur le Vieux-Port de Marseille après l’arrivée de la flamme olympique sur le sol français, à 79 jours de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024.
Un sportif de haut niveau aurait été un meilleur choix.

Mon opinion sur

Le salaire d’un barber

Tout comme un coiffeur, le barbier peut également couper les cheveux afin d’obtenir l’harmonie parfaite entre cheveux et barbe. Un barbier débutant commence sa carrière au SMIC. Pour les barbiers les plus expérimentés, le salaire peut atteindre jusqu’à 2500 euros par mois (brut)

Mon opinion sur

Les voyages sur mars

Au mieux, une première mission habitée pourrait être réalisée avant la fin de la décennie 2030, peut-être lors de la fenêtre de tir de 2037. Pour rappel, les premières missions humaines martiennes de la Nasa concernent des mises en orbite autour de Mars,

Mon opinion sur

Deux assiettes vendues pour la somme de 6 900 euros

Deux assiettes, achetées 4 euros par un couple lors d’une brocante, ont été adjugées pour la modique somme de 6 900 euros lors d’enchères organisées ce jeudi 2 mai à Joué-lès-Tours. Mais comment expliquer une telle culbute ? C’est simple, elles étaient signées Picasso !

Mon opinion sur

Un métier qui peut s’apprendre sur le tas.

Un barista, parfois francisé en bariste, est une personne spécialisée dans la préparation de boissons au café à base d’expresso. Le terme induit souvent une certaine maîtrise dans l’art de la préparation du café, allant parfois jusqu’à la notion de « sommelier de café ».

Mon opinion sur

Vitamine B12 : bienfaits et spécificités

Son action. Elle contribue au métabolisme énergétique normal, au fonctionnement normal du système nerveux, au métabolisme normal de l’homocystéine, aux fonctions mentales normales, à la formation des globules rouges, à la réduction de la fatigue, au fonctionnement normal du système immunitaire

Mon opinion sur

Le dernier film de Louis de Funes

Ayant joué dans près de cent cinquante films, il est l’un des acteurs comiques les plus célèbres du cinéma français de la seconde moitié du xxe siècle et réalise les meilleurs résultats du cinéma français, des années 1960 au début des années 1980. Il réalise également les meilleures audiences télévisées. Très peu récompensé, il reçoit toutefois un César d’honneur pour l’ensemble de sa carrière en 1980.

Mon opinion sur

L’émission le meilleur boulanger

Présente pour la deuxième année consécutive, la cheffe pâtissière Noëmie Honiat revient donc pour cette onzième saison dans laquelle quatre villes aveyronnaises seront représentées.

« J’étais très contente de reprendre pour cette deuxième saison. J’ai appris beaucoup de choses la première année », confie auprès d’Actu.fr la jeune femme installée à Villefranche-de-Rouergue.

[the_ad id="2524"]